LA SOLUTION DE PROTECTION DE LA TETE POUR PRATIQUER LES COMBATS DE SABRES LASER
Votre quête martiale vous a emmené à choisir des pratiques exigeantes. Qui vous demandent un matériel vous apportant un niveau de protection adéquat.
Vous ne voulez pas vous retrouver à subir un coup de sabre ou de rotin sans protection du visage.
Le masque d’escrime de résistance 350 N Blaklist dispose de qualités et prédispositions pour les AMHE (arts martiaux historiques européens, l‘escrime de combat avec bâton en rotin de différentes longueurs ou l’escrime lame courte (combat au couteau), knifencing,Tolpar.
Le masque, outre le fait qu’il soit remarquablement esthétique, dispose d’un maillage noir et d’une doublure rouge rembourrée, que nous avons voulue amovible et lavable.
Idéal pour les pratiquants de combats au sabre laser désirant pratiquer en sécurité.
Le masque doit se « travailler » à votre visage comme tous masques d’escrimes.
Languette à l’arrière, bavette et côté éventuellement seront à modeler graduellement. En trois sessions, il sera fait à votre visage. Le masque d’escrime 350 N ne doit pas (ou peu) bouger, sans toutefois comprimer la tête ou la glotte. Nouvelle attache double à l’arrière du crâne pour un meilleur maintien. Nouveaux bords de couture en noir et non en blanc comme sur les photos.
Notre masque d’escrime 350 N est adopté par de nombreux clubs pratiquant le Kali, le Tolpar knife fighting ou les arts martiaux historiques européens.
Masque d’Escrime 350N AMHE/KALI BLAKLIST – Protection Haute Performance
Ce masque d’escrime 350N BLAKLIST représente l’excellence en matière de protection pour les pratiquants d’AMHE et de Kali. Conçu selon les normes FIE les plus strictes, ce masque offre une securite optimale pour tous les niveaux de pratique. Les masques BLAKLIST se distinguent par leur qualité de fabrication exceptionnelle et leur adaptation parfaite aux disciplines d’arts martiaux historiques européens.
Spécifications Techniques et Normes de Sécurité
La résistance 350N de ce masque garantit une protection supérieure contre les impacts lors de la pratique de l’épée, de la rapière,du sabre ou du bâton en rotin du Kali eskrima. Cette certification FIE assure que le masque répond aux exigences internationales d’escrime. La bavette renforcée protège efficacement la gorge et le cou, zones particulièrement sensibles lors des assauts. Ce niveau de résistance dépasse largement les standards habituels des masques d’entrée de gamme disponibles sur internet, aux origines douteuses.
Les informations techniques révèlent une construction métallique robuste avec grille de ventilation optimisée. La bavette permet l’utilisation avec les armes utilisées en AMHE ou en sabre laser. Attention néanmoins de ne livrer des coups qu’avec une force raisonnable.






Avis
Il n’y a pas encore d’avis.